Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Incarné un personnage de Vampire Knight ou créer le votre pour faire des RP en notre compagnie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 0:54

Zero écouta ce que disait yuuki puis une fois qu’elle eux fini il s’assit sur le lit de l’infirmerie et lança son bloody rose à yuuki est dit d’un ton plus sérieux que d’habitude avec une distances inimaginable.

- Dans ce qu’à pour quoi tu ne remplirais pas son rôle, je préfère mourir de ta main que de la sienne après tout c’est plutôt à toi de le faire non yuuki.

Zero attendait que yuuki tire avec le bloody rose, tout en attendant les dernières parole de yuuki avant qu’elle tire, zero ferma les yeux tout en pensant à sa famille est a son frère jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 1:05

- Dans ce qu’à pour quoi tu ne remplirais pas son rôle, je préfère mourir de ta main que de la sienne après tout c’est plutôt à toi de le faire non yuuki.

Yuuki Attrapa Le Bloody Rose de Zero et n'hesita pas, Elle posa le Bloody Rose de Zero par terre et dit d'un ton colérique:

- Tant que tu n'es pas un Level E, je n'appuierai pas sur la detente !

Yuuki regarda Zero. Elle ne voulait pas qu'il meure.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 1:33

Zero ré-ouvrit les yeux et alla ramasser son arme et le remit dans ses mains tous en les tenants et fit en sorte qu’il atterrisse en sous de son cou puis il se mit a genoux et dit

-Appuis sur la détente
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 1:39

-Appuis sur la détente

Yuuki pris l'Arme de Zero et le gifla dans la minute qui venait. Elle ne supporterai pas que Zero Meure

- Tu m'as dit que ta vie m'appartenait... Mais Jamais ! Tu m'entend ! Jamais Je n'appuyerai sur cette detente !!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 1:53

Yuuki le baffa et lui dit qu’elle n’appuierait jamais sur la détente zero la regarda et retourna sur le lit de l’infirmerie et dit d’un ton calme.

-Je voie, je voie tu n’es pas obliger de rester maintenant tout doit être calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 1:58

-Je voie, je voie tu n’es pas obliger de rester maintenant tout doit être calme.

Yuuki s'asseya sur la chaise et regardait Zero. Elle alla le voir et dit;

- Si Je Reste, Tu T'en Iras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 2:04

Je peu savoir pourquoi je partirais, à moins que tu veuilles reste seul, je ne compte pas partir de l’infirmerie, enfin par pour aujourd’hui.

Zero ferma les yeux et écouta yuuki même si les apparences étaient trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 2:10

Je peu savoir pourquoi je partirais, à moins que tu veuilles reste seul, je ne compte pas partir de l’infirmerie, enfin par pour aujourd’hui.

Yuuki fit un sourire puis alla boire de l'eau. Elle baissa la tete et s'asseya sur une chaise.

- Alors je reste murmura Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 14:55

Zero entendit yuuki dire qu’elle rester mais, il n’y prêta pas attention après tout elle faisait ceux qu’elle voulait elle était assez grande pour ça. Zero ferma les yeux sans pour autant dormir de toute manière ce n’était pas sur qu’il puisse dormir cette nuit, car des qu’il fermait les yeux il revoyait cette fameuse scène.

*Pff, on dirait que je ne vais pas réussir à dormir cette nuit enfin bref, ce n’est pas si terrible que ça, je pourrais gardait un œil sur yuuki*

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 15:11

Zero ne répondit rien à Yuuki. Elle se demandais pourquoi sans cesse, il ouvrait puis fermait les yeux. En même temps ça lui regardait pas. Elle regardait par la fenetre, La Night Class rentrait dans leur pavillon. Yuuki se leva et se regarda dans le miroir de l'infirmerie. Elle se disait qu'elle devait laisser Zero seul. Yuuki ouvra la porte et dit;

- Je vais te laisser, je vais faire ma ronde, la Night Class est sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 15:24

Yuuki lui dit qu’elle sortait faire sa ronde, zero lui envoya une boîte de pansement et lui dit d’un ton neutre et distant.

-Tu devrais cacher ta morsure yuuki si tu ne veux pas que ton Chère Kaname le remarque. Moi je reste ici je n’ai pas vraiment envie de voir les Night Class
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 15:34

- Tu devrais cacher ta morsure yuuki si tu ne veux pas que ton Chère Kaname le remarque. Moi je reste ici je n’ai pas vraiment envie de voir les Night Class

Yuuki attrapa la boite et dit:

- J'allais eviter la Night Class. Je ne veux pas parler à Kaname

Yuuki relança la boite à Zero sans se mettre un pansement.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 16:28

Yuuki lui renvoya les pansements en lui disant qu’elle allait éviter la Night Class zero lui dit tout en restant allonger.

-Je voie et tu compte protéger la Day Class comment, et tu veux éviter kaname mais, t’en qu’à te faire mordre tu aurais préfère que ceux soit par lui que par moi pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 16:34

-Je voie et tu compte protéger la Day Class comment, et tu veux éviter kaname mais, t’en qu’à te faire mordre tu aurais préfère que ceux soit par lui que par moi pas vrai.

Yuuki frappa le mur et se retourna:

- Arrete de dire n'importe quoi !! Pourquoi tu dis ça ??
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 21:27

Yuuki lui demanda pourquoi il disait cela et de ne pas dire de bêtise zero la regarda et dit d’un ton calme.

-Tu ne peux pas me mentir ton sang en dit long. Je sais très bien ce que tu ressens pour kaname.

Zero la regarda et lui dit d’un air neutre et distant.

-Tu ferais mieux de te dépêcher ou tu vas le manquer et venir à l’infirmerie et j’ai pas trop envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 22:03

-Tu ne peux pas me mentir ton sang en dit long. Je sais très bien ce que tu ressens pour kaname. Tu ferais mieux de te dépêcher ou tu vas le manquer et venir à l’infirmerie et j’ai pas trop envie de le voir.

Yuuki regarda Zero et lui répondit:

- Moi Non Plus je ne veux pas le voir enfin pas aujourd'hui. Si Tu insiste tellement pour que je parte,j'y vais

Yuuki repartie vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptySam 17 Avr - 16:37

Yuuki lui dit que puisse qu’il était pressé qu’elle parte elle allait partir et se dirigea vers la sorti de l‘infirmerie, Zero sourit, car il savait qu’elle tomberait sur kaname pour savoir ce qui c’était passé, le jeune homme envoya une boîte de pansement et lui dit d’un ton froid et distant.

-Et cache moi, cette blessure les autres vont se poser des questions et le directeur aussi, sans compter que tu vas forcément tombé sur kaname vus qu’il va te chercher et te trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 21:43

-Et cache moi, cette blessure les autres vont se poser des questions et le directeur aussi, sans compter que tu vas forcément tombé sur kaname vus qu’il va te chercher et te trouvé.

La Jeune Femme rattrapa la boite et la posa sur l'evier de l'infirmerie. Elle n'allait pas répondre à Zero. Yuuki sortit de l'infirmerie et marcha dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 22:57

Zero laissa yuuki partir de l’infirmerie, sans rien dire de toute manière il allait recevoir la visite de Kaname, à un moment ou à un autre donc autant l’attendre tranquillement dans l’infirmerie. Lui qui ne voulait pas faire de mal à yuuki avait finalement bu le sang de celle-ci zero pensait à ses actes. Zero fit un mot et le laissa dans l’infirmerie quelqu’un le trouverait voyant qu’il n’était pas en cour. Zero retourna dans son dortoir se changea en mettant des vêtements de ville il prit son sac en mettant ses affaires à l’intérieurs. Une fois fini il sorti dehors et commença à partir vers la sorti de L’académie en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 0:03

Yuuki retournit a l'infirmerie pour prendre les pansements et aperçut un mot. Elle le lisa et courra vers la sortie de l'académie. Elle dit à Zero qui était devant elle:

- Tu Vas Ou Comme ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 21:15

Zero marchait une main dans la poche et l’autre qui retenait son sac par-dessus son épaule gauche, puis il était à eux… pas très loin de la sorti quand il entendit yuuki lui demandait où il allait il trouvé sa question un peu stupide sa ce voyer et zero tourna la tête à quatre-vingt degrés et dit avec un œil et un ton habituel.

-Ta Question est stupide Petite.

Zero se retourna et reprit sa marche vers la sorti comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 21:51

Yuuki sortis un pistolet qu'elle avait pris et se mit devant Zero. Elle dit d'un ton colérique:

- De Un Petite à un prenom De Deux Je suis plus jeune que toi d'un an ! De Trois Si Tu part je tire !!!

Elle pointa son arme vers Zero
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptySam 8 Mai - 0:01

Yuuki se mit devant lui en lui dit que s’il avançait elle tirait et que la petite avait un nom. Zero regarda yuuki et dit avec le même ton que tout à l’heure en passant à coter de yuuki et dit en étant juste à cote d’elle.

- Dans ce qu’à tu n’as qu’à tiré yuuki, car je ne m’arrêterai pas.

Zero continua son chemin vers la sorti de l’établissement
.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptySam 8 Mai - 0:36

Yuuki regarda Zero passer devant elle et murmura:

- A Tes Ordres

D'un Coup, Yuuki se retourna et tira sur l'epaule de Zero en disant:

- Tu sais bien que je ne veux pas te faire du mal mais si tu t'en va alors je ferais tous pour que tu reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 EmptySam 8 Mai - 16:49

Yuuki tira la balle frôla l’épaule de zero, et elle lui dit qu’elle ne voulait pas lui faire du mal mais, elle ferait tout pour le faire reste. Zero s’arrêta et dit d’un ton habituel sans regardait yuuki et regardant la lune.

-Je ne peux plus reste ici, Sa devien bien trop dangereux.

Il parlait de lui bien évidement en disant que sa devenait dangereux il fallait comprendre je devient trop dangereux pour reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kaname.. u.u
» Relation de Kaname
» Yuuki s'en va
» Suggestion de Yuuki
» Le Monde de Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: RPG : Académie Cross :: Exterieur :: Le Parc et Les Ecuries-
Sauter vers: