Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Incarné un personnage de Vampire Knight ou créer le votre pour faire des RP en notre compagnie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sukari Morio
Administratrice / Vampire Level A / Eleve de la Night Class
Sukari Morio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 116 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyLun 15 Fév - 23:27

Sukari se baladait tranquillement dans le Parc, cherchant une occupation plutôt que restait dans le Pavillon de la Lune à dormir en plein jour, puis, elle n'avait aps envi d'aller en cours ce soir, elle se demandait si elle allait pas sécher. Elle s'allongea dans l'herbe, regardant le ciel bleu, sans nuage. Elle fixa ses yeux sur le soleil, sans avoir peur qu'il l'aveugle. Le vent soufflait légèrement dans l'herbe, faisant danser les feuilles des arbres, et faisant volaient les cheveux de SUkari. Chaque seconde qui passait, elle sentait son coeur se serré, elle se sentait seul, mais, pourquoi ? Cela lui faisait cela depuis toujours, elle avait l'habitude à force, elle avait à nouveau cette affreuse impression de manqué d'air et se releva d'un coup, puis, là, elle entendit un pas dans l'herbe, puis une branche craqué elle se tourna prestemment et dit :

Sukari : QUi est là et qu'es ce que tu veux ?

Etant sans réponse, elle s'énerva.

Sukari : TU M'AS ENTENDU MISERABLE ÊTRE IGNORANT ! Excuse moi, je me suis énervé un peu trop, donc, qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyLun 15 Fév - 23:41

Yuuki s'était lévée tot pour aller en cours. Sayori et elle même se sont préparées et ont mis leurs uniformes avant de sortir. Les deux filles s'était promenée avant d'aller en cours. Puis la sonnerie retentit et Sayori et Yuuki allèrent en cours. Histoire,Français, Mathématiques les matieres se succèdaient. La fin des cours, Yuuki fit un tour pour voir si les élèves de la Day Class avait rejoind le pavillon du soleil. La Kurosu alla au parc et Yuuki vit une fille de la Night Class, Sukari Morio. Elle s'approcha et fit craquer une branche, Sukari dit:

Sukari : QUi est là et qu'es ce que tu veux ?

Yuuki ne repondit pas et Sukari s'enerva:

Sukari : TU M'AS ENTENDU MISERABLE ÊTRE IGNORANT ! Excuse moi, je me suis énervé un peu trop, donc, qui va là ?

Yuuki s'approcha et dit:

- Miserable être ignorant ? Hein ? Je ne te veux rien... Les Cours de la Night Class vont commencer dans une dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Kaname Kuran
Président des élèves de la Night Class / Vampire Level A
Kaname Kuran


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyMar 16 Fév - 11:27

Kaname était dehors en pleine nuit, le moment ou les élèves de Night class allaient en cour, il était donc l'heure d'allez en éducation civique quand il tomba sur deux individus, l'une qu'il reconus desuite, sa petite Yuuki et l'autre une élève de sa class vampire Sukari qui apparament aller en cour tout comme lui. Il s'aprocha apparament elle avaient déjà engager la conversation Kaname s'aprocha de Yuuki et posa sa main sur son épaule.

" Comment sa va ma petite Yuuki, alors comme sa on se promene seul dehors a une heure aussi tardive.. et toi on n'a éducation civique je te rapel.."


Il mit ses mains dans ses poches et resta près de Yuuki, seul avec un vampire il pouvais tout ariver et il est contend de s'avoir qu'il ariver a temps avant que Yuuki fasse encore une bétise de quelque soit la sorte. Il s'avait très bien que la vampire de sa classe allait se mettre en colère après tout, tout les vampire son comme sa et Kaname rester calme car la colère ne serais pas bon du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyMer 17 Fév - 21:16

Zero chercher Yuuki, car il devait s’explique pour le jour du bal chocolat, à propos de la boite de bloodTablette ou plutôt sortir un mensonge. Une fois qu’il la retrouva il vit Kaname est sukari qui essayer à chaque fois de ne pas aller en cour, un vent violent passa derrière zero. Kaname avait surement reconnue son odeur zero avança donc les yeux remplit de haine en vers les sangs pur et les mains dans les poches et il dit d’un ton froids et une haine que l’on pouvait presque la touché.

-Vous devriez être en cours vu qu’il commence dans moins de cinq minutes. Et tu es sensé faire ta ronde et pas taper la discute avec les vampires que tu rencontre.

Zero en voulait encore à Yuuki d’avoir ouverte la boîte pleine de BloodTablette de plus il ne pouvait pas appeler les vampires des personnes, il trouvait que c’était des monstres à visage Humain et rien de plus. De plus il n’aimait pas voir yuuki être avec kaname et il ne comprenait pas sa passion pour les Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Sukari Morio
Administratrice / Vampire Level A / Eleve de la Night Class
Sukari Morio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 116 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyMer 17 Fév - 21:33

Zero : Vous devriez être en cours vu qu’il commence dans moins de cinq minutes. Et tu es sensé faire ta ronde et pas taper la discute avec les vampires que tu rencontre.
Sukari : Non je veux pas aller en cours >.< J'irais pas, j'irais pas, j'irais pas !

On voit bien le côté gamine de SUkari là, mais elle continuait, les trois autres firent légèrement désespéré. En faite, elle jouait la comédie en faisant la gamine, pour qu'ils lui foutent la paix.Mais ça ne marcha pas.

Zero : Va en cours !
Sukari : CREVE !!! (la version de Sukari pour "RÊVE") J'IRAIS PAS !!!! J'aime pas l'éducation civique.

C'est qu'elle est têtu la gamine xD Le problème, c'est que là, elle se sent menacé par Kaname U_U

Sukari : Pas la peine de me regardé avec cet air là j'irais pas !!! (En pensée : Bon, on va détournez l'attention) ET d'ailleurs, j'aimerais bien savoir, Yuuki, c'est lequel des deux qui te plaît à la fin Zero ou Kaname ???

Ils firent de grand yeux, et SUkari commença à partir en courant, espérant désespérémment que les chargés de discipline allaient pas venir la chercher pour la ramenait en cours. Elle ne pensait qu'à ne pas aller en cours à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyMer 17 Fév - 21:52

Kaname:" Comment sa va ma petite Yuuki, alors comme sa on se promene seul dehors a une heure aussi tardive.. et toi on n'a éducation civique je te rapel.."

Yuuki souria et regarda Kaname pour lui dire qu'elle allait dire puis Zero arriva et avec son ton glacial, il déclara:

Zero : Vous devriez être en cours vu qu’il commence dans moins de cinq minutes. Et tu es sensé faire ta ronde et pas taper la discute avec les vampires que tu rencontre.
Sukari : Non je veux pas aller en cours >.< J'irais pas, j'irais pas, j'irais pas !

Yuuki ne repondit pas à Zero ni à Sukari. Elle se contenta d'un soupir. Zero et Sukari se disputaient.

Zero : Va en cours !
Sukari : CREVE !!! (la version de Sukari pour "RÊVE") J'IRAIS PAS !!!! J'aime pas l'éducation civique.

Kaname et Yuuki regardaient tous les deux Sukari et Yuuki pensait que c'était desespérant. Sukari dit à Yuuki:

Sukari : Pas la peine de me regardé avec cet air là j'irais pas !!! (En pensée : Bon, on va détournez l'attention) ET d'ailleurs, j'aimerais bien savoir, Yuuki, c'est lequel des deux qui te plaît à la fin Zero ou Kaname ???

Sukari se mit à courir et Yuuki la suivit. Dès que Sukari s'arreta, Yuuki dit à cette derniere:

- ça te regarde pas !! Zero est mon ami et j'eprouve un grand respect pour Kaname, C'est tout !!! Maintenant tu va en cours !! ET Tu Discute pas !!!

Yuuki sortit son arme contre les vampires, la lance d'artemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Kaname Kuran
Président des élèves de la Night Class / Vampire Level A
Kaname Kuran


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyMer 17 Fév - 22:11

Le temps passer et le cour avait déjas commencer depuis au moin cinq minutes, Sukari était partit en courant avant d'avoir fait une demande sur zero et lui, du respect pour Kaname, cela fit apparaitre un sourire sur ses lèvres il s'approcha de Yuuki qui venait de sortir son arme et lui attrapa la main avant de l'avancer vers lui.


" Ma petite Yuuki tu as besoin d'aide car aparament le lvl E dérière toi n'ent que faire ."



Il lacha prise et recula de quelque pas puis se mit en route vers son cours après tout si sa petite protéger avait besoin de lui elle le crirais et aussitôt il rattraperais la vampire en fuite seulement part fleme d'aller en cour.

" Bon sonner moi si elle disparait moi je vais enseigner.."
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyMer 17 Fév - 22:28

Kaname demanda à yuuki si elle avait besoin d’aide, car le LVL E n’avait pas l’intention de l’aide. Zero était énerver et dire qu’il osait l’insulter zero ne pouvait pas laisser passer cela zero sorti son blood rose et le pointa vers kaname et dit d’un ton froids remplie de haine ainsi que de colère.

-Je commence à en avoir mare de tes grands airs prétentieux Kuran, et je te ais encore plus que les autres vampires de la Night Class. Je ne peux plus te supportait je vais en finir là est maintenant avec toi Kuran Kaname.

Zero regarda kaname d’une aire encore plus froid que d’habitude ne me demandait pas comment c’est possible. Rien ni personne ne pouvait l’arrêter même pas yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sukari Morio
Administratrice / Vampire Level A / Eleve de la Night Class
Sukari Morio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 116 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyMer 17 Fév - 22:50

Sukari continuait désespéremment à courir, essayant d'échappé aux trois qui voulaient la forcait à aller en cours. Puis, elle se retourna, et au loin, elle vit Zero pointait son blood rose sur Kaname d'un air encore plus énervé que d'habitude.

Sukari : Je devrais peut-être aller arrêté Zero U_U Naaaaaaaan il a pas b'soin de moi, puis, je susi très occupé Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Icon_twisted Il a cas se débrouiller Very Happy Bref, j'en était où ? Ah oui ! JE FUIIIIIIS !!!

Elle ne voulait pas aller en cours, surtout en éducation civique, mais en faite, c'était pas vraiment le sort de Kaname qui l'intéressait, elle se demandait plutôt si Zero allait s'en sortir, même si il détestait les vampires, elle, elle l'aimait bien.

Sukari : Bon, et si on s'en mêlait Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Icon_twisted Ah non, après c'est à moi que Kaname va s'en prendre... Désolé, j'ai pas envi de mourir. Et puis, il a pas besoin de mon aide, il s'en sortira très bien ^^

Kaname était peut-être le chef de classe mais Sukari ne l'aimait pas spécialement, surtout quand il donnait des claques au pauvre Aido qui avait rien fait, Aido et ses magnifiques yeux bleus, dès qu'ils ne sont pas rouge, Puis, en général, elle aimait bien les blonds Very Happy En plus il avait la classe, mais bon, on s'éloigne là, on en était à Sukari qui aime pas Kaname, bon tempis AU SUIVANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyMer 17 Fév - 23:02

Kaname: " Ma petite Yuuki tu as besoin d'aide car aparament le lvl E dérière toi n'ent que faire ."

Yuuki: Kaname...

Yuuki trouvait Kaname un peu bizarre puis Zero arriva encore plus enervé que d'habitude et pointa son Blood Rose vers Kaname:

Zero: Je commence à en avoir mare de tes grands airs prétentieux Kuran, et je te ais encore plus que les autres vampires de la Night Class. Je ne peux plus te supportait je vais en finir là est maintenant avec toi Kuran Kaname.

Yuuki alla devant Zero pour protéger Kaname et aussi pour eviter à Zero d'avoir des ennuis et dit en pleurant et gifla Zero:

- Zero, Pourquoi tu fais ça ? Je sais que tu n'aime pas Kaname mais ne fais pas une telle chose, tu vas t'attirer des ennuis !!! Ne fais pas sa je t'en supplie !!!!

Yuuki se mit a genoux et mis ses mains devant sa tete en pleure


Dernière édition par Yuuki Kurosu le Jeu 18 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Kaname Kuran
Président des élèves de la Night Class / Vampire Level A
Kaname Kuran


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 18 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyMer 17 Fév - 23:33

Le vampire au sang pur était en marche pour allez en cour car il avait déjas un peu de retard et cela ne lui plaiser pas beaucoup, Zero sortit son Blood rose et le pointa vers Kaname qui ne fut point surpris de sa réaction et qui se contenta de se retourner pour fixer Zero dans les yeux. Yuuki s'interpossa, se quelle disait fesait plaisir a Kaname qui en avait chaud au coeur fassont de parler. elle se mit a genoux en pleurant, et Kaname regarda l'atacher de discipline puis lui dit.


" Bravo, tu la fait pleurer alors maintenant apuie sur la détende ou alors laisse moi allez en cour"



Kaname avait était clair les crises de nerf de Zero le souler et il vouler allez en cour et donc si le Lvl E ne tirer pas qu'il le laisse s'éclipser car l'attente se fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyJeu 18 Fév - 1:46

Yuuki se mit devant zero et le gifla avant de tombé a genou parterre en pleure, kaname lui reprocha de faire pleure yuuki ce qui n’était pas totalement faux puis il lui dit soit de tire soit de le laisser partir. Zero baissa le regard et regarda yuuki, zero rangea son arme et s’abaissa et prit yuuki dans les bras et dit dans son oreille.

-Désoler me suis laisser emporter par la colère excuse moi yuuki.

Zero sentait l’odeur du sang de yuuki même s’il ne faisait rien pour l’instant il lâcha yuuki et s’éloigna un peu d’elle. Et prend une grande respiration
Revenir en haut Aller en bas
Sukari Morio
Administratrice / Vampire Level A / Eleve de la Night Class
Sukari Morio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 116 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyJeu 18 Fév - 20:34

Sukari continuait de courir éperdumment, sans réfléchir. Elle s'arrêta à nouveau et regarda au loin, elle aperçut les trois ombres là-bas. Elle voyait peu, mais elle remarquait que Zero n'avait plus le bras tendu. Kaname commençait à s'éloigné et Yuuki était à genoux entrain de pleuré. Sukari monta dans un arbre et observa le tout, se cachant dans le feuillage, elle espérait que personne n'ait remarqué sa présence, mais, instinctivement elle retourna vers les trois autres.

Sukari : I'M COMEBACK !!!
Zero : Tu devrais être en cours !
Sukari : Ah nan ! Si je suis de retour c'est pas pour aller en cours ^^ J'voulais juste savoir ce qui se passait ici, et aussi embêté tout le monde Very Happy

Toujours avec son grand sourire, elle regardait les mines désespéré des trois autres, puis elle se mit à rire en songeant qu'elle était totalement stupide d'être revenu. En plus l'éducation civique c'est nul xP je me répète là non ? M'enfin bref. Elle regarda le ciel étoilé et, sortit des chaînes.

Sukari : Vous inquiétez pas, je vous attache que si vous me forcez à aller en cours Very Happy Je suis pas folle non plus ! Quoi que héhé.

Elle aimait bien embêté les gens, et surtout leur faire peur. Et surtout, elle essayait de gagné du temps pour pas aller en cours, d'ailleurs, que le chef de classe Kaname soit pas encore là ça devait perturbé les autres. Bref, voyons leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyJeu 18 Fév - 21:03

Kaname:" Bravo, tu la fait pleurer alors maintenant apuie sur la détende ou alors laisse moi allez en cour"

Puis à ces mots, Kaname partit et alla en cours. Zero s'approcha de Yuuki et la pris dans ses bras, ce qui était rare très rare mais Yuuki n'essaya même pas de partir et Zero lui dit dans son oreille:

Zero:Désoler me suis laisser emporter par la colère excuse moi yuuki.

A ces mots Zero se leva et s'eloigna un peu de Yuuki. Cette derniere pleurait toujours mais de joie car Zero n'avait pas blesser Kaname et qu'il n'aura donc pas d'ennuis. Sukari revenit et dit:

Sukari : I'M COMEBACK !!!
Zero : Tu devrais être en cours !
Sukari : Ah nan ! Si je suis de retour c'est pas pour aller en cours ^^ J'voulais juste savoir ce qui se passait ici, et aussi embêté tout le monde

Yuuki était toujours à genoux et Sukari, avec son grand sourire, sortit des chaines.

Sukari : Vous inquiétez pas, je vous attache que si vous me forcez à aller en cours Je suis pas folle non plus ! Quoi que héhé.

Yuuki s'essuya ses larmes et rigola un peu puis se leva et pris la lance d'Artemis.Elle regarda Sukari en souriant.

Yuuki: Tu peux toujours Rever ! Tu vas en Cours !!

Yuuki coura vers Sukari et lui pris les chaines et l'assoma avec sa lance. Elle regarda Sukari dans les bas et dit:

Yuuki: Direction les cours !

La jeune Kurosu souria et alla voir Zero puis le pris dans ses bras en disant:

Yuuki : S'il te plait Zero, Promet moi que tu ne fera pas une chose pareille. Je ne veux pas que tu es des ennuis et que tu blesse Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyVen 19 Fév - 0:27

HRP: Kaname ne fais plus parti du rp car il est parti.

Ordre de Passage (a la suite de mon dernier post):

Zero
Sukari
Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyVen 5 Mar - 0:47

Zero avait chaud surement par envie de sang, il desserra donc la chemise de son uniforme et commença à avançais. Yuuki attacha sukari est la traina pour l’emmener en cour. Puis yuuki lui demanda de ne pas tué kaname, car elle ne voulait pas qu’il le blesse et qu’il l’ait des ennuis. Zero senti sa gorge sec et une envie de sang encore plus forte. Zero se colla contre un mur et desserra encore plus sa chemise et essayer de se calmer en respirant et dit en essayant de rien montré a yuuki étant donné qu’il était dos à elle.

-Je..je ne comprend pas ta passion pour les vampires. Comment peu tu avoir de l’affection pour eux.

Zero essayer de prendre sa boîte de bloodTablette mais, vu son était assez difficile de plus il avait les yeux rouge et ne voulait à aucun prit que yuuki s’approche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sukari Morio
Administratrice / Vampire Level A / Eleve de la Night Class
Sukari Morio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 116 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyVen 5 Mar - 21:23

Etant donné le fait qu'elle n'avait pas envi d'aller en cours, Sukari se mit à faire semblant de dormir, elle entrouvrit les yeux et aperçut les yeux de Zero, ils étaient rouge, elle referma les siens avant qu'on ne la remarque, elle était étonné que Zero ne se soit pas encore transformé en vrai Level E, mais elle était impressioné qu'il est si bien tenu. Comment faisait-il ? Se demandait-elle, mais bon, là, elle essayait encore d epas aller en cours, puis, une idée traversa son esprit, si elle était blessé, elle pourrait aps y aller, alors elle commençait à se planter ses ongles dans sa peau, pendant son "sommeil", puis, elle se rappelait qu'elle guérissait naturellement, alors elle resta sur sa première idée : Faire semblant de dormir. C'est fou tout ce qu'on doit farie pour pas aller en cours TT .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyMar 6 Avr - 23:34

-Je..je ne comprend pas ta passion pour les vampires. Comment peu tu avoir de l’affection pour eux.

Yuuki s'inquietait pour Zero, il avait l'air d'avoir chaud très chaud. On dirait qu'il repoussait Yuuki. Cette derniere dit donc à Zero:

- Zero... Qu'es que tu as ? Tu as l'air d'avoir chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyMer 7 Avr - 0:07

-Pourquoi je n’ai pas le droit d’avoir chaud yuuki, et arrête de t’occuper de moi tu as du boulot je te signale moi je prends ma pause.

Zero vais dit ça plus froidement envers yuuki que d’habitude pour ne pas qu’elle s’approche de plus l’odeur du sang commençais à lui nez, et il n’arrivait pas à prendre les bloodTablette si ça continue il sent qu’il va faire une bêtise. Il espère que yuuki fasse demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyMer 7 Avr - 0:14

-Pourquoi je n’ai pas le droit d’avoir chaud yuuki, et arrête de t’occuper de moi tu as du boulot je te signale moi je prends ma pause.

Yuuki s'enerva, elle savait que Zero lui mentait, sa se voyait. Elle le regardait et dit avec un air colérique:

- Arrete de me mentir !!!! Pourquoi tu me mens ? Si tu veux que je dégage dis le franchement

La Kurosu fixait Zero et n'allait pas partir
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyMer 7 Avr - 0:27

Yuuki de lui demanda d’arrête de lui mentir et de lui dire de partir s’il voulait qu’elle parte. Zero prit sa respiration en dégagent un peu plus ses voies respiratoire et avec un ton froids.

-Dans ce qu’à fou-le-camp yuuki, je ne veux pas te voir.

Zero avait était dur mais, c’était pour leur bien à tout les deux, car si il faisait du mal à yuuki il ne se le pardonnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyMer 7 Avr - 0:35

-Dans ce qu’à fou-le-camp yuuki, je ne veux pas te voir.

Sous un élan de colère, Yuuki frappa Zero et dit avec un ton colérique:

- Crois Moi que tu ne me verra plus!!! Crois moi que je trouverai ce que tu me cache, Sale Menteur !Si tu me ment pour me proteger ou que tu te pardonnera jamais ce que tu me ment, Crois moi je trouverai ce que c'est!! Je ne supporte plus que tu me mente

Sur ses mots Yuuki commença à partir plus énervée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyJeu 8 Avr - 22:59

Yuuki lui dit en le frappant que si c’était comme cela il ne la reverrait plus du tout, et qu’elle en avait marre qu’il lui mente et qu’elle découvre son secret. Zero pensait que c’était peut-être mieux ainsi de toute manière comme lui dire qu’il était devenu l’un des monstres à visage humains qu’il déteste tant avec autant de haine. Zero fut surprit qu’elle n’est pas remarquer c’est yeux rouge sang mais, finalement cela l’arranger plutôt au moins. Et si elle partait il ne serait plus tenté par le sang de celle-ci et ne lui fera pas de mal. Mais, la faim commençait à devenir inévitable elle devait se dépêcher de partir sinon il ne se contrôlerai bientôt plus ses actes
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyJeu 8 Avr - 23:08

Yuuki fit soi-disant de partir. Elle regardait Zero du haut d'un arbre. Il avait des yeux rouges. Elle pensa:

* Zero.... Pourquoi ne m'as tu rien dit ? Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais un vampire ? Avais tu peur que je te rejete Ou Alors que tu me morde*

Yuuki observait toujours Zero, elle savait que Le Kiryu pouvait la reperer mais elle s'en fichait. La Kurosu savait ce que Zero lui cachait
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] EmptyJeu 8 Avr - 23:14

Zero ne pouvait plus tenir la faim était trop forte pour éviter de sauté sur yuuki il ce mit à courir vers l’écurie qui lui sert de refuge quand la soif devient trop forte. Et pis il avait des amie là-bas et des gardes qui empêcher tout le monde de passée et qui préserver son secret en cas de besoin. Et oui les Chevaux son les amies que Zero à de plus fidèle il passe beaucoup de temps avec eux plus qu’avec les autres humains en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kaname.. u.u
» Relation de Kaname
» Yuuki s'en va
» Suggestion de Yuuki
» Le Monde de Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: RPG : Académie Cross :: Exterieur :: Le Parc et Les Ecuries-
Sauter vers: