Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez Incarné un personnage de Vampire Knight ou créer le votre pour faire des RP en notre compagnie.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 23:22

Yuuki perdis le controle d'elle même. Elle poursuivait Zero mais pourquoi elle fesait sa ? la Kurosu allait se mordre mais elle n'en avait pas peur.Elle vit des gens de la Night Class entrer dans l'ecurie. Un d'entre eux frappait Zero et dit:

- Pourquoi un Level E telle que lui fais ici ?

Yuuki intervenit et Dit à la Night Class de s'en aller et ils obeirent à Yuuki. Elle étais restée dans l'ecurie oubliant qu'elle pouvait se faire mordre
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 23:40

Yuuki arriva et vira les night class qui était entré dans l’écurie, puis celle-ci resta zero ne la regarda même pas et lui demanda de partir assez méchamment puis le cheval blanc s’avança au cas où la jeune fille voulait s’approché. Zero ne voulait pas lui faire de mal et pis s’il dormait dans l’écurie, ça ne serai pas la première fois à vrai dire sa lui arrivait souvent de passée des nuits complète dans l’écurie.
Yuuki Kurosu
Yuuki Kurosu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 23:49

Yuuki ne regardait même pas Zero malgré ses menaces, Elle voyait White Lily s'enerver mais s'en fichait. La Kurosu dit à Zero:

- Alors C'était ça Ton Mensonge? Pourquoi tu m'as rien dit ? Tu peux lacher White Lily, elle ne me fais plus peur même tes menaces. Tu pense que je ne te pardonnerai pas si tu me mort, Tu te trompe !

Yuuki était décidée à tout savoir et ne bougerai pas d'ici tant qu'elle ne saura rien
Zero Kiryu
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 0:03

-Tu veux que je te dise quoi que je suis devenu un monstre à visage humain, y à 7 ans quand mais, parent son mort et que je suis condamné à devenir un LVL E.

Zero se retourna et vis le coup de yuuki il ne pouvait plus détacher ses yeux de la jugulaire de celle-ci. Puis il sauta sur elle pour lui enfoncé c’est croc dans la veine de yuuki tout en buvant le sang de celle-ci
Yuuki Kurosu
Yuuki Kurosu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 0:15

Tu veux que je te dise quoi que je suis devenu un monstre à visage humain, y à 7 ans quand mais, parent son mort et que je suis condamné à devenir un LVL E.

Yuuki allait repondre mais sursauta en voyant Zero sauter sur elle et ce dernier enfonça ses crocs dans le cou de Yuuki. Elle savait que cela arriverait. La Kurosu sentait ses forces l'abandonner et entendais Zero boire son sang. D'un coup Yuuki se separa de Zero. Elle le regarait en tenant son cou ,par sa main, qui avait perdu beaucoup de sang.La Kurosu murmura:

-C'est la seule chose que je peux faire pour toi
Zero Kiryu
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 0:40

Yuuki le repoussa, les yeux du jeune vampire de la Day Class redevinrent normal zero voyant yuuki se tenir le coup et voyant le sang il avait tout de suis comprit ce qu’il c’était passé zero venait de mordre yuuki et boire son sang il dit d’un ton remplit de haine envers lui-même et désoler envers yuuki.

-Je…Je…je suis désolé vraiment désolé.

Zero détourna le regard et se leva et commença à partir honteux et dégouté de ce qu’il venait de faire à Yuuki il ne pouvait même plus la regardait droit dans les yeux.
Yuuki Kurosu
Yuuki Kurosu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 11:51

-Je…Je…je suis désolé vraiment désolé.

A ces mots, Zero commença à s'en aller. Yuuki le rattrapa et lui dit:

- Tu n'as pas à être désolé ! Ne me repousse pas je ten prie !De Toute façon, c'est la seule chose que je peux faire pour toi Zero.....

Après ces paroles, Yuuki s'évanouisa par terre
Zero Kiryu
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 22:30

Yuuki rattrapa zero et l’arrêta et lui dit qu’elle ne lui en voulait pas que c’était le seul moins qu’elle puisse l’aidé, puis yuuki tomba dans les pommes. Zero la retient et la porta jusqu’à l’infirmerie après avoir nettoyé le visage remplie de sang de yuuki.

Gomen Yuuki, je ne voulais. Mais, ne t’inquiète pas sa n’arrivera plus c’est promit.
Yuuki Kurosu
Yuuki Kurosu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 22:50

Yuuki ne savait pas ce qu'il était passé. Elle était à l'infirmerie. La Kurosu vit Zero lui dire:

Gomen Yuuki, je ne voulais. Mais, ne t’inquiète pas sa n’arrivera plus c’est promit.

Yuuki baissa la tete, elle se sentait coupable. Elle dit à Zero d'un ton triste:

- Tu n'as pas à être désolé !

Elle fit une pause et dit d'un ton sur:

- Je n'ai pas eu peur ! Si tu te controle pas , Bois mon sang ! Tu ne me blessera pas !

Elle dit en murmurant:

- Je ne veux pas que tu sois un level E
Zero Kiryu
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 18:29

Zero en entendant les paroles de yuuki dit en mettant c’est mains dans ses poches avec un en colère. Et un sans la regardait dans les yeux. Tout en étant assis sur

-Ce n’est pas en me laissant boire ton sang que tu me sauveras Yuuki.

*Finalement je suis devenue l’un de c’est monstre à visage humain que je déteste tant et j’ai même blessé yuuki (regardant ces mains) Finalement le traitre n’était peut-être pas Kaname mais, moi*

[HRPG: Vert = Les pensés: En bleu = les Actions et en Blanc = Les Parole]
Yuuki Kurosu
Yuuki Kurosu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 18:45

- Ce n’est pas en me laissant boire ton sang que tu me sauveras Yuuki.

Yuuki ferma les yeux et pensais que Zero se dirait qu'il est devenu un monstre à visage humain. Yuuki baissa et reouvras les yeux en regardant ses jambes. Elle dit:

- Je M'en Contrefiche ! Du Moment que tu reste encore près de moi à l'Académie. Je sais ce que tu pense sur toi Zero. Ce n'est pas la peine de me le cacher. Je te Connais
Zero Kiryu
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 18:58

La jeune femme lui dit qu’elle savait ce qu’il penser car, elle le connaissait zero se leva e alla vers la direction de la porte et dit juste devant avant de sortir.

-Tu ne sais pas ce que je ressens ta famille n’as pas était tuée sous te yeux tu n’es pas destiner à Devenir un Level E, Tu ne vis pas en depuis sept ans en te demandant si demain tu ne deviendras pas un Level E. Alors ne dit pas que tu sais à quoi je pense, car tu ne le sais pas et ne surtout pas que tu sais ceux que je ressens.
Yuuki Kurosu
Yuuki Kurosu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 19:43

-Tu ne sais pas ce que je ressens ta famille n’as pas était tuée sous te yeux tu n’es pas destiner à Devenir un Level E, Tu ne vis pas en depuis sept ans en te demandant si demain tu ne deviendras pas un Level E. Alors ne dit pas que tu sais à quoi je pense, car tu ne le sais pas et ne surtout pas que tu sais ceux que je ressens.

Sur Un Elan de Colère, Yuuki se leva et alla à coté de la fenetre;

- C'est Normal !!! Si tu te confie à personne, personne ne peux t'aider !! Maintenant que je connais ton secret je suis resolue à t'aider que tu le veuille ou non !

A ces mots, Yuuki grimpa sur la fenetre pour s'appreter à sauter.
Zero Kiryu
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 19:55

Zero prit yuuki par le bras qui allait sauter par la fenêtre et lui dit d’un air calme et distant comme à chaque fois.

-Je peux savoir ou tu vas comme ça Yuuki. Vue ton état tu ferais mieux de rester à l’infirmerie surtout que la Night Class doit être agité en ce moment.
Zero ne compté pas la laisser faire sa ronde aujourd’hui
Yuuki Kurosu
Yuuki Kurosu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 20:08

-Je peux savoir ou tu vas comme ça Yuuki. Vue ton état tu ferais mieux de rester à l’infirmerie surtout que la Night Class doit être agité en ce moment.

Yuuki se degagea de l'emprise de Zero et dit:

- Je ne suis pas une gamine ! Laisse moi y aller
Zero Kiryu
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 20:28

Zero prit le bras de yuuki et envoya yuuki contre le lit de l’infirmerie sans avoir fait vraiment attention puis il lui dit.

-Tu n’iras nulle part yuuki désoler mais, tu resteras là.

*J’espère ne pas lui avoir fait trop mal mais, pour l’instant sortir c’est trop dangereux.*

Yuuki Kurosu
Yuuki Kurosu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:14

Zero envoya Yuuki contre le lit de l'infirmerie. Elle avait mal au dos et avait craché un peu de sang

-Tu n’iras nulle part yuuki désoler mais, tu resteras là.

Yuuki se leva et sortis de la piece par la porte et regardant Zero d'un regard noir

- Laisse moi Tranquille !!!!
Zero Kiryu
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:18

Zero rattrapa yuuki est ce mit devant elle en mettant sa main sur sa tête pour arrêter la jeune fille puis il dit tout en regardant yuuki dans les yeux avec un ton calme sérieux et distant.

-Ecoute yuuki retourne à l’infirmerie c’est bien trop dangereux tu n’as pas récupérais. Je ne le redirai pas S’il te plaît yuuki retourne à l’infirmerie te reposer. Je m’occupe du reste et s’il faut que je reste avec toi pour que tu reste à l’infirmerie alors je le ferais.

C’était plutôt exceptionnel que zero disent cela sa risque pas d’arrivé tout les jours.
Yuuki Kurosu
Yuuki Kurosu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:29

-Ecoute yuuki retourne à l’infirmerie c’est bien trop dangereux tu n’as pas récupérais. Je ne le redirai pas S’il te plaît yuuki retourne à l’infirmerie te reposer. Je m’occupe du reste et s’il faut que je reste avec toi pour que tu reste à l’infirmerie alors je le ferais.

Yuuki ne regardait pas Zero. Elle regardait le par terre et dit;

- Je n'ai pas besoin de me reposer ! Pourquoi tu ferai ça pour moi ? Je ne suis rien pour toi apart une camarade
Zero Kiryu
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:52

Zero prit yuuki dans ses bras c’est sa journée de bien gentillesse enfin bref il prit yuuki dans ses bras et lui dit en la serrant contre lui.

-Parce que ma vie t’appartient tout simplement.

Zero ramena yuuki dans la salle d’infirmerie et resta avec elle dedans.
Yuuki Kurosu
Yuuki Kurosu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 23:15

Yuuki se retrouva dans les bras de Zero qui la serra contre lui. La Kurosu savait que c'était rare ce genre de choses. Zero lui dit;

-Parce que ma vie t’appartient tout simplement.

Yuuki fut ramené à l'infirmerie par Zero. Elle s'asseya sur une chaise et dit:

- Pourquoi ta vie m'appartient ? Je comprend pas
Zero Kiryu
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 23:36

Zero ne répondit pas alla question de yuuki, il s’allongea sur le lit à regardait le plafond et ne fit comme si il n’avait pas entendu la question de toute manière elle devait bien de ceux douter de la réponse après tout. Puis il ceux décida à dire d’un ton calme et sérieux.

-Peu importe pourquoi je l’ai dis, maintenant c’est dit alors ne me pose plus la question.

Zero ferma les yeux sans pour autant dormir bien au contraire il était bien réveiller il réfléchisse juste à ce qu’il avait fait, et au passé depuis son arrivé peu importe combien de fois il se disait que cela devait arriver il n’en croyait pas un mot. Lui qui pensé que sa serait kaname qui trahirai yuuki, il trouvait que finalement c’était lui qui l’avait trahit. Zero avait beau ne pas y penser c’est image revenait sans arrêt le moment ou il mord yuuki et le moment elle le repousse.
Yuuki Kurosu
Yuuki Kurosu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 0:00

-Peu importe pourquoi je l’ai dis, maintenant c’est dit alors ne me pose plus la question

Yuuki observait Zero, il s'allongea et ferma les yeux. Yuuki fit la même chose et bus de l'eau. Elle revoyais son premier souvenir, celui du vampire et de Kaname. Elle avait peur que Zero subisse la même chose. Elle voulait avoir la reponse à sa question. Elle se leva mais se rasseya car si elle sortait, Zero la ferait re rentrer
Zero Kiryu
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 0:18

Zero ré-ouvrit les yeux subitement, puis il regarda yuuki avant de regardait de nouveau le plafond avant de boire le sang de celle-ci il ne pouvait faire que des hypothèses et des insinuations mais, depuis qu’il a bu le sang de yuuki il voyer clairement dans la jeune fille est connaissait c’est sentiment envers kaname. Zero mit ses mains derrières sa tête et dit d’un ton calme et reposer.

-Tu préfères être avec lui plutôt que rester coincé dans l’infirmerie avec moi. Et pas besoin de me mentir je voie claire à travers toi maintenant yuuki.

Zero regardait son Bloody rose d’un drôle d’air il se demandait finalement si maintenant il devait gardait cette arme Anti-Vampire, étant devenu un de ses montres qu’il déteste tant. Zero regardait yuuki depuis le temps les élèves de la Night Class avait du se calmait yuuki n’avait surement plus rien à craindre mais, zero resta silencieux.
Yuuki Kurosu
Yuuki Kurosu

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 0:29

-Tu préfères être avec lui plutôt que rester coincé dans l’infirmerie avec moi. Et pas besoin de me mentir je voie claire à travers toi maintenant yuuki.

Yuuki regarda Zero, elle pensait a autre chose. Elle dit à Zero d'un ton clair:

- Je pense pas à ce que tu crois. Je pense que si Kaname était là il "t'aurait" fais "subir" la même chose qu'a ce vampire qui m'a attaquer.... Être avec Lui ou pas n'est pas la question. Et Puis si je voulais partir d'ici, je serai partie même si tu m'aurai empecher.....

Yuuki ne termina pas sa phrase et regarda la fenetre en pensant a autre chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]   Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname] - Page 2 Empty

Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant