Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Incarné un personnage de Vampire Knight ou créer le votre pour faire des RP en notre compagnie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Balade nocturne, le sang coule [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sukari Morio
Administratrice / Vampire Level A / Eleve de la Night Class
Sukari Morio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 116 ans
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMar 9 Fév - 20:31

Sukari se baladait dans l'air frais du soir, elle tourna dans une ruelle pour rejoindre un autre coin de la ville, cet ruel était taché de sang, les murs en étaient presque repeint. Elle se sentait bien dans cet ruel, oui, le sang était quelque chose de merveilleux. Elle partit quand même, devant se dépêché d'aller en ville. Elle en avait marre de resté enfermé totue la journée, mais l'air de la ville était-il une bonne idée ?
Elle alla s'assoir à la table d'un café et commanda du... FANTA ! Elle commença à le boire tranquillement en regardant passé les gens quand...

Post court désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMar 9 Fév - 21:45

Yuuki fesait sa ronde habituelle le soir, et bien entendu Zero manque a l'appel. Les élèves de la Night Class avait cours et Yuuki alla en ville pour chercher Zero mais elle trouva a la place Sukari Morio, une élève de la Night Class en zadrouille buvant un Fanta, Yuuki alla la voir et déclara en montrant le signe des chargés de discipline:

- Tu es élève de la Night Class ! Tu as Cours Je te Rappelle, ce n'est pas le moment de boire tranquillement un Fanta. Depeche toi d'aller en Classe!

A Ces Mots Yuuki attendis que la fille la suive pour l'emnener dans la salle de classe de la Night Class
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Sukari Morio
Administratrice / Vampire Level A / Eleve de la Night Class
Sukari Morio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 116 ans
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMar 9 Fév - 21:53

Yuuki : Tu es élève de la Night Class ! Tu as Cours Je te Rappelle, ce n'est pas le moment de boire tranquillement un Fanta. Depeche toi d'aller en Classe!
SUkari : Il fait déjà nuit ?! Raah... Et d'ailleurs, vous faites quoi là si vous travaillez à l'académie ? Rooh et puis j'm'en fiche !

La jeune fille se leva et se dirigea vers l'académie, elle n'avait pas envi de travaillé mais elle obéit quand même, et d'ailleurs pourquoi une chargé de discipline était là ?! C'est injuste, mais bon, j'avais pas le choix, je me dirigeais donc tranquillement vers ma salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMar 9 Fév - 21:58

- Il fait déjà nuit ?! Raah... Et d'ailleurs, vous faites quoi là si vous travaillez à l'académie ? Rooh et puis j'm'en fiche !

L'élève de la Night Class suivit Yuuki. En Plein Chemin, la Kurosu dit:

- Ce que je fesais ne vous regarde pas, que je vous revois pas en ville alors que les cours ont commençé dans la Night Class sinon j'en parlerai au directeur Cross.

Yuuki ne regardait pas la fille mais devant elle, elle enmena la fille en classe et dis un bref bonsoir a Kaname puis repartit faire sa ronde de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Sukari Morio
Administratrice / Vampire Level A / Eleve de la Night Class
Sukari Morio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 116 ans
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMar 9 Fév - 22:09

Avant d'entré en classe, Sukari se demandait encore ce que faisait Yuki en ville, elle la retint par le bras et se décida àn lui redemander.

Sukari : Tu faisais quoi en ville pendant tes heures de services ?
Yuuki : Ca-
Sukari : Bah, sauf si t'as une bonne raison, j'pense que ça intéressera le directeur... Et, avant que tu poses la question, oui c'est du chantage.

Elle attendit la réponse de la responsable, elle pensait bien que cette dernière n'allait pas céder si facilement mais fallait au moins qu'elle essaye, par contre, si elle décidait de dire ce qu'avait fait Sukari : Entre séché le début de cours et le chantage, elle risquait de prendre cher... Mais, il fallait au moins essayé è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMar 9 Fév - 22:41

- Tu faisais quoi en ville pendant tes heures de services ?
- Ca-
- Bah, sauf si t'as une bonne raison, j'pense que ça intéressera le directeur... Et, avant que tu poses la question, oui c'est du chantage.

Yuuki s'inquieta un peu mais pas longtemps, après avoir reflechis sur la question. Elle souria et dis:

- Vas y mais le directeur te demandera ce que tu fesais aussi quand j'etais en ville, ça l'interrèsera aussi. Ton Chantage est mal reflechis, Retourne en Classe tu es assez en retard

Yuuki se poussa de la fille et se retournit et partit en direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Sukari Morio
Administratrice / Vampire Level A / Eleve de la Night Class
Sukari Morio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 116 ans
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMar 9 Fév - 22:52

Sukari avait déjà pensé à ça, ne voulant pas laisser tombé, elle rattrappa donc Yuuki et commença à serré son bras.

Sukari : Je me fiche de ce que tu peux dire au directeur, mais toi tu t'en fiche beaucoup moins. Alors tu vas me dire ce que tu faisais là-bas...

Sans le vouloir, la jeune fille resseré son poing, plantant ses ongles et voyant le sang coulait, la brune eut envi de boire le sang de Yuuki mais se retint au maximum, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMar 9 Fév - 23:08

- Je me fiche de ce que tu peux dire au directeur, mais toi tu t'en fiche beaucoup moins. Alors tu vas me dire ce que tu faisais là-bas...

La Fille serrait le bras de Yuuki et plantait ses ongles dans le bras de Yuuki et cette derniere eus mal puis elle vis du sang, son sang. Elle Pris Son Arme contre les Vampires et se delivra de l'emprise de la fille.Elle Dit:

- Sa Suffit !! Aucun Acte de Vampirisme est toléré ici !! Je ne te dirais rien sur ce que je fesais !! Cela ne te regarde pas !!

La Jeune Fille se tut et mettais son arme devant la fille pour se defendre
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Sukari Morio
Administratrice / Vampire Level A / Eleve de la Night Class
Sukari Morio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 116 ans
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMar 9 Fév - 23:14

Sukari : Désolé pour le sang, j'ai pas fait exprès. MAis, je suis têtu et je veux savoir pourquoi tu étais là-bas. Et d'abord, pourquoi tu ne veut pas le dire ?

La vampire attendait encore cette réponse, ce dont Yuuki ne se rendait pas compte, c'est que, plus elle attendrait pour le dire, plus Sukari raterait du cours, à force elle allait tous les sécher Very Happy
Voyant tout ce sang coulait, Sukari se planta les ongles dans sa propre chair.

Sukari : Bon, tu faisais quoi en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMar 9 Fév - 23:20

- Désolé pour le sang, j'ai pas fait exprès. MAis, je suis têtu et je veux savoir pourquoi tu étais là-bas. Et d'abord, pourquoi tu ne veut pas le dire ?

Yuuki devait s'en aller au plus vite car son sang coulais et cela attirait les vampires.La Fille continua:

- Bon, tu faisais quoi en ville ?

- Je n'aime pas me repeter ! Peut m'importe si tu seches je ne dirais rien.

Yuuki ne dirait rien quoi qu'il puisse lui arriver apres tout cela ne la regardais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Sukari Morio
Administratrice / Vampire Level A / Eleve de la Night Class
Sukari Morio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 116 ans
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMar 9 Fév - 23:28

Sukari : T'es énervante dès que tu t'y mets ! S'teu plaîîîîît !
Yuuki : Je ne dirais rien ! Maintenant retourne en cours !
Sukari : NON !!! DIS MOI DIS MOI DIS MOI DIS MOI DIS MOI !!!

Et encore un coup d ela double personnalité, après le chantage, la version gamine, le côté éclairé de Sukari. Espérant que cet fois, ça marche. Ce côté gamine était pourtant celui qu'elle détesté d'elle mais, peut-être cela fonctionné mieux avec celui là. Comment Yuuki allait réagir ? QUi sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMar 9 Fév - 23:51

Zero était dans sa chambre il n’avait pas envie de sortir et de tomber sur Kaname, qu’es que se type pouvait l’énerver, après plusieurs minute environ quinze à vingt il sorti faire son tours de garde dans l’académie cross vérifier qu’aucune Day Class n’enfreigne les règles et pareil pour la Night Class. Zero faisait son tours dans les couloirs quand il vue deux personne une Night Class et une Day Class facilement repérable grâce à leurs uniforme puis en avançant il remarqua que c’était Yuuki et en plus elle saigner du bras. Zero fit comme à chaque fois qu’il était devant un élève de la Night Class, il sorti son Blood Roses et le mit dans le dos de la jeune fille est dit d’un ton glacial et distant.

-Si j’étais toi je retournerai en cours le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMar 9 Fév - 23:58

- T'es énervante dès que tu t'y mets ! S'teu plaîîîîît !
- Je ne dirais rien ! Maintenant retourne en cours !
- NON !!! DIS MOI DIS MOI DIS MOI DIS MOI DIS MOI !!!

Yuuki reculais un peu puis elle entendis des pas et vit derriere la jeune fille, Zero avec son Blood Roses.

-Si j’étais toi je retournerai en cours le plus vite possible.
- Zero....

Yuuki trouvait Zero toujours glacial avec les élèves de la Night Class sans doute a cause de ce qui lui ai arrivé. Elle regarda Zero et cacha sa plaie que lui avait faite la fille de la Night Class
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Sukari Morio
Administratrice / Vampire Level A / Eleve de la Night Class
Sukari Morio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 116 ans
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMer 10 Fév - 0:03

Zero : Si j’étais toi je retournerai en cours le plus vite possible.
Yuuki : Zero....
Sukari : Zero, c'est pas par ce que tu me menaces que je vais t'obéir ! Et Yuuki, t'as quelque chose à te reprocher pour refusé de dire ce que tu faisais là-Bas ? A moins que vous aviez rendez-vous tous les deux !

Elle espérait que ça les énerve, Yuuki l'énervait à ne pas vouloir répondre alors elle décidait de les énerver eux, de toute façon, Elle se fichait bien de ce qui pouvait lui arrivait, depuis sa naissance, sa vie n'est que haine et douleur de toute façon. Et d'ailleurs, comme elle n'avait rien fait, il n'avait pas à la menacé avec son machin truc bidule chouette ! C'est lui qui est en tord là, pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMer 10 Fév - 0:22

La jeune vampire lui dit qu’elle ne lui obéirai, de plus il ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire. Puis elle parla d’un rendez-vous entrez eux. Zero sera son arme et dit en le mettant au niveau du cœur de la jeune vampire tout en regardant le bras de yuuki.

-Tu sais qu’il est interdit de boir du sang humain ou de blesser les élève de la Day Class.Yuuki je peux savoir ou tu étais passé j’ai du m’occuper des filles de la Day Class tout seul.

Zero avait un regard distant et glacial comme toujours sans compter, qu’appuyer sur la détente le démanger. Zero ne pouvait détacher son regard du bras de yuuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMer 10 Fév - 0:27

- Zero, c'est pas par ce que tu me menaces que je vais t'obéir ! Et Yuuki, t'as quelque chose à te reprocher pour refusé de dire ce que tu faisais là-Bas ? A moins que vous aviez rendez-vous tous les deux !

-Tu sais qu’il est interdit du sang humain ou de blesser les élève de la Day Class.Yuuki je peux savoir ou tu étais passé j’ai du m’occuper des filles de la Day Class tout seul.

Yuuki commençait a s'enerver. Elle se disait de se calmer et dit a la fille et a Zero:

- Je fais ce que je veux ! Tu n'as pas a savoir ce que je fais ! Quand a toi Zero, tu peux parler, tu n'as pas fais ta ronde tout a l'heure et c'est la même reponse que pour cette élève, ce que je fais ne te regarde pas !

Yuuki s'entetait a ne rien dire et percistait
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Sukari Morio
Administratrice / Vampire Level A / Eleve de la Night Class
Sukari Morio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 116 ans
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMer 10 Fév - 0:33

Sukari en avait marre que l'autre imbécile la menace avec son machin truc bidule chouette alors elle décida de dire à Yuuki :

Sukari : Tu dis à cet abruti d'arrêter de me menacé et je te fou la paix Ok ? (en pensée : Pour ce soir Wink )

Elle se retenait de frappé Zero, qu'es ce qu'il avait contre les Sang pur celui là ?! Franchement, elle en avait marre qu'il en ai après tous ceux de l'espèce vampire. Franchement, elle n'avait pas vraiment envi de laissé tombé pour savoir ce que faisais Yuuki en ville pendant ses heures de service mais elle en avait trop marre de l'autre. Elle attendait patiemment que cette dernière daigne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMer 10 Fév - 0:39

- Tu dis à cet abruti d'arrêter de me menacé et je te fou la paix Ok ?

Finalement, La fille laissait tomber, Yuuki souria et alla voir Zero et posa sa main sur le Blood Rose. Elle cacha plus (+) sa blessure et dit a Zero Calmement:

- Range Le Zero, On COntinue la Ronde..

Yuuki attendit que Zero range son Blood Rose avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMer 10 Fév - 0:48

Après que la jeune vampire lui dit qu’il était un enfoiré cela donna encore moins envie à zero de baisser son arme. Mais, malgré tout zero baissa son arme et le rangea il tourna dos à la jeune vampire et sorti sa petite boîte et prit une bloodTablette sans que personne ne le voie et rangea la boîte pendant qu’il avala la pilule. Et lui dit d’un ton froid avec haine et distance.

-Retourne en classe pour cette fois sa ira

Zero commença à partir en mettant ses mains dans sa poche toute en continuant de marcher vers yuuki qui essayer de caché son bras ce qui ne caché pas l’odeur du sang de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Sukari Morio
Administratrice / Vampire Level A / Eleve de la Night Class
Sukari Morio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 116 ans
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMer 10 Fév - 0:51

Sukari voulait tuer Zero, mais elle savait qu'elle perdrait si elle tentait quoi que ce soit, alors, elle retourna dans sa classe sans rien dire. Elle entra sans frappé, s'excusa aps de son retard et jeta son sac sur sa table, après avoir sortit rapidement ses affaires, son prof lui fit des reproches sur son attitude et un mot de ratard,suivit par un sermon interminable dont elle se fichait totalement. Par la fenêtre, elle aperçut Zero et Yuuki, apercevant furtivement le bras de Yuuki, elle regarda fixement Zero, et des pulsions meurtrière vinrent en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMer 10 Fév - 0:55

-Retourne en classe pour cette fois sa ira

Yuuki vit Zero ranger son arme et la Vampire aller en classe. Zero se raprochait de Yuuki, le jeune homme regardais le bras de Yuuki et cette derniere cachais sa blessure.Elle ne pus s'empecher de demander a Zero:

- Zero... Pourquoi regardais tu ma Blessure ?

Yuuki s'arreta et Zero continuait a marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Zero Kiryu
Humain Hunter / Eleve de la Day Class / Chargé de Discipline
Zero Kiryu


Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMer 10 Fév - 1:00

Yuuki lui demanda pourquoi il regardait sa blessure, zero s’arrêta un peu après yuuki. Zero se retourna vers yuuki est dit d’un ton distant tout en la regardant dans les yeux.

-Parce que elle est visible et que tu es plus petite que moi, en plus tu devrais aller soigner sa ou on va avoir les Night Class sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Fondatrice / Humaine / Chargé de Discipline / Eleve de la Day Class
Yuuki Kurosu


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15 ans
Relations:

Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] EmptyMer 10 Fév - 1:16

-Parce que elle est visible et que tu es plus petite que moi, en plus tu devrais aller soigner sa ou on va avoir les Night Class sur le dos.

Yuuki continua a avancer en pendant que Zero était un peu trop distant qu'avant puis elle continua la ronde avec Zero en ne posant plus de question
Revenir en haut Aller en bas
https://academiecross-vk.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne, le sang coule [Terminée]   Balade nocturne, le sang coule [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne, le sang coule [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde Habituelle [Terminée]
» Balade au parc [PV : Yuuki, Zero et Kaname]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: RPG : Académie Cross :: Exterieur :: La Ville, les Magasins & les Bars-
Sauter vers: