Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Incarné un personnage de Vampire Knight ou créer le votre pour faire des RP en notre compagnie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petite nouvelle qui a besoin d'aide pour un avatar/kit

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Tlysvah




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2013

Petite nouvelle qui a besoin d'aide pour un avatar/kit Empty
MessageSujet: Petite nouvelle qui a besoin d'aide pour un avatar/kit   Petite nouvelle qui a besoin d'aide pour un avatar/kit EmptyDim 31 Mar - 11:54

Bonjour ou Bonsoir selon l'heure à laquelle mon message sera lue... Je m'excuse de vous importunez de la sorte mais je ne savais pas vraiment où aller ni comment faire puis je me suis décidée à venir ici poster un petit message pour requiert l'aide d'une personne si bien sûr cela est possible bien évidemment !

Voilà, je suis depuis un portable *n'ayant plus d'ordinateur depuis bientôt une année* et il m'est impossible de me faire un kit (avatar, signature...) ou même un avatar depuis mon mobile, et j'aimerais savoir si cela est possible, si quelqu'un pouvait me faire un kit ou même tout simplement juste un avatar pour mon compte/personnage s'il-vous-plait ?

Je m'excuse auprès de tous pour le dérangement, vous remerciant par avance *en priant à une réponse positive* et vous souhaitant à tous de joyeuses fêtes de Pâques !

À bientôt j'ose espérer ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle qui a besoin d'aide pour un avatar/kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ocasion pour Rima[libre]
» Petite sortie en plaine nuit.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Avant de RP :: Questions/Annonces/Suggestion/Absence-
Sauter vers: