Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Incarné un personnage de Vampire Knight ou créer le votre pour faire des RP en notre compagnie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La flemme [PV : Rima]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukari Morio
Administratrice / Vampire Level A / Eleve de la Night Class
Sukari Morio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 116 ans
Relations:

La flemme [PV : Rima] Empty
MessageSujet: La flemme [PV : Rima]   La flemme [PV : Rima] EmptySam 27 Fév - 16:51

Le jour c'était levé depuis quelques heures, il était onze heure, mais qu'es ce qu'elle en avait à foutre ? C'est une vampire ! Le problème, c'est qu'elle aimait pas traîné au lit, elle se décida donc à se levé, regardant partout dans el pavillon, elle ne trouva personne, ils devaient être de sorti, où ? On s'en fiche elle est solo, Haha ! Elle s'allongea sur le sofa et commença à fermé les yeux, puis, elle entendit du bruit, elle se leva pôur crié :

Sukari : QUI C'EST QUI FAIT CE FOUTU BRUIT ?!

Et bah c'était quelqu'un qui venait de rentré... Elle se rallongea sur le sofa et essayait de s'endormir à nouveau. Elle réussit, quelques minutes, m'enfin, ça ne dura pas, à nouveau du bruit.

Sukari : VOUS POUVEZ PAS FAIRE MOINS DE BRUIT QUAND VOUS RENTREZ ?!

Elle s'énerve vraiment pour un rien celle là, d'ailleurs, elle se reçut un coussin dans la tronche.

Sukari : Ca fait toujours plaisir _ _#
Quelqu'un : T'as cas arrêté de crié.
Sukari : Silence, je dors !

POurquoi elle retourne pas dans sa chambre celle là aussi ? Surtout que le bruit envahit le pavillon, alors elle se rassit, laissant tombé son idée de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tôya Rima
Vampire Level C / Eleve de la Night Class
Tôya Rima


Messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 16
Relations:

La flemme [PV : Rima] Empty
MessageSujet: Re: La flemme [PV : Rima]   La flemme [PV : Rima] EmptySam 27 Fév - 17:11

Rima était la jeune nouvelle des vampire, elle marcha tranquilement dans la cours de la day Class pour arriver dans la cour de la nigt classe. Tout le monde la regardait emervailler pas sa bauter, elle sauta par dessu le mur pour arriver au pavillon des vampire. Elle marcha tranquilement, il y avais beaucoup de vampire mais ne connaissait personne quand elle entendit quelqun crier sur quelqun. Elle ouvra la porte en grand et entra, il y avais Kamane le proviseure des dortoire, et d'autre personne vampire. Elle referma la porte et s'arrèta en plain milieux de la pièce et dit d'une voix fausse.

Rima:Bonjour tout le monde je suis Rima Tôya je vien d'arriver ici.

Tout le monde la regardait avec ou sans sourire, Kamane s'approcha d'elle et dit d'une vois gentille et avec le sourire.

Kamane:Bienvenue Rima.
Revenir en haut Aller en bas
Sukari Morio
Administratrice / Vampire Level A / Eleve de la Night Class
Sukari Morio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 116 ans
Relations:

La flemme [PV : Rima] Empty
MessageSujet: Re: La flemme [PV : Rima]   La flemme [PV : Rima] EmptySam 27 Fév - 19:48

Kaname : Bienvenue Rima.
Sukari : VOUS ÊTES OBLIGES DE FAIRE AUTANT DE BRUTI LE JOUR ?!
Aidô : LA raleuse est de retour !
Sukari : Tu m'cherche le blond ? AU faite, bienvenue Rima !

Elle est énervante celle là avec sa double personalité, il a fallu que cet folle soit Sang pur en plus ! Les jeunes de nos jours, ils savent plus quoi inventé ! La question qui restait en suspens pour Sukari c'est : POurquoi elle débarque le jour et pas la nuit ? Suffirait de lui posé la question mais, comme le titre du RP l'indique, elle avait la flemmmeeeee. Elle se contenta donc d ela regardé d'un air interrogateur, puis, se décida finalement à demandé à couette couette pourquoi elle arrivait le jour.

Sukari : Au faite, pourquoi tu débarque le jour au lieu de la nuit ???
Revenir en haut Aller en bas
Tôya Rima
Vampire Level C / Eleve de la Night Class
Tôya Rima


Messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 16
Relations:

La flemme [PV : Rima] Empty
MessageSujet: Re: La flemme [PV : Rima]   La flemme [PV : Rima] EmptySam 27 Fév - 20:27

Rima remercia tout le monde de leurs bienvenue puis se tourne vers la certaine "raleuse", elle se demandait pourquoi rima debarque le jour et pas la nuit. Elle mis sont sourire au lèvre et répondit a la jeune fille qui n'était pas très très heureuse qu'elle debarque ici.

Rima: J'ai débarquer le jour pour mieux vous connaitre avant les cour très cher. Apparament tu aime raler... Ton surnom est Raleuse alors je vais suivre les autre en t'appelant raleuse.

Elle fit une petite pause pour reprendre un peut plus tard sa phrase. En regardant Kamane, Rima continua sa phrase.

Rima: La nuit ses le lieux que j'adore pour boire du sang, ses pour sa que je me prépare le jour pour mieux vivre la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sukari Morio
Administratrice / Vampire Level A / Eleve de la Night Class
Sukari Morio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 116 ans
Relations:

La flemme [PV : Rima] Empty
MessageSujet: Re: La flemme [PV : Rima]   La flemme [PV : Rima] EmptySam 27 Fév - 21:27

Sukari : MOI ?! RALEUSE ?! C'est nouveau ça !
Aidô : Absolument pas !
Sukari : VOUS M'ENERVEZ ! ET ARRÊTEZ DE M'APPELEZ RALEUSE, JE VEUX JUSTE DORMIR !
Quelqu'un : Bah retourne te couché !
Sukari : NAAN !

Elle regarda à nouveau Rima, elle était d'accord avec elle sur un point, la nuit est le meilleur moment pour boire du sang, d'ailleurs, cet envie monta en elle, alors, elle se mordit la main buvant son propre sang, et ce sang rouge se posa sur ses lèvre, coulant le long de sa main jusqu'au sol. Elle s'éloigna et se cacha derrière Aidô.

Sukari : Y a quelqu'un qui a fait tombé du sang là !

Et elle s'essuya vite fait les lèvres, personne n'y croyait mais elle restait caché derrière le blond.

Sukari : Et c'est pas moi qui vait nettoyé x)

Elle commenaçit à monté les escaliers rapidement quand on ne sait qui la retint, elle tourna la tête pour voir qui.
Revenir en haut Aller en bas
Tôya Rima
Vampire Level C / Eleve de la Night Class
Tôya Rima


Messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 16
Relations:

La flemme [PV : Rima] Empty
MessageSujet: Re: La flemme [PV : Rima]   La flemme [PV : Rima] EmptyDim 7 Mar - 0:56

Rima regarda le sang et s'aperssut qu'il se dirigea vers Aîdo, alors elel regarda sukari et fait une tête... Puis elle lui dit avec un tont méchant Smile

Rima:Tu n'es pas discrete Sukari...*envoie un balait a Sukari qui se le prend dans la tête* Essui t'es connerie...

Rima monta les escalier avec sont sac avec ses affaire, elle passa devant Sukari et entra dans le couloir noir qui se dirige vers la chambre, elle ouvra la porte posa ses affaire et revien avec les autre et dit.

Rima:Kamane-sama doit être le directeur de la nigt class je supose, super..
Revenir en haut Aller en bas
Sukari Morio
Administratrice / Vampire Level A / Eleve de la Night Class
Sukari Morio


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : Pavillon de la Lune

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 116 ans
Relations:

La flemme [PV : Rima] Empty
MessageSujet: Re: La flemme [PV : Rima]   La flemme [PV : Rima] EmptyDim 7 Mar - 1:01

Sukari : Mais j'm'en fou de pas ête discrète ! Et de quel droit tu m'envois un balais dans la tronche ?! J'me tire !

Sukari, énervait, comme à son habitude, sortit du pavillon en claquant la porte et s'en va, où ? Qu'es j'en sais moi ! Je suis la seulement pour raconter ! Et pas la peine d'insisté je ne sais rien NAH ! Les autres restaient là, tranquille, sans se soucié d'elle plus longtemps, et elle, énervait, s'en prenait à qui viendrais lui parlé, je vous conseille donc d'attendre plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flemme [PV : Rima] Empty
MessageSujet: Re: La flemme [PV : Rima]   La flemme [PV : Rima] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La flemme [PV : Rima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tôya Rima
» Une nouvelle ocasion pour Rima[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: RPG : Académie Cross :: Pavillon de la Lune :: Salon-
Sauter vers: